Le Directeur Général de l’INP-HB conclut une mission fructueuse au Canada



img11

Fin de mission pour la délégation de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) conduite par le Dr Moussa Diaby, qui s’est tenue du 04 au 11 Juin 2022.
Dans le cadre de la politique d’internationalisation de l’Institut, ce sont au total 06 universités que la Direction Générale a rencontrées. Il s’agit entre autres de l’Université de Moncton, l’Université de Laval au Québec, le CEGEP de Trois-Rivières, l’Université du Québec, l’Université d’Ottawa et l’université de Toronto.


L’objectif de cette mission était de poser les bases solides d’une collaboration et signer des partenariats visant à accompagner l’institut dans le domaine de la Recherche, l’échange de compétences (professeurs, étudiants), pour la promotion de l’entreprenariat, des incubateurs et du Technopôle.


La mission pris fin par une rencontre avec Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Canada le vendredi. Echanges au cours desquels le Directeur Général n’a pas manqué de remercier Monsieur l’ambassadeur pour son implication véritable à les accompagner dans les différents processus de partenariat.

Prisca Tovor

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2022